Fête l’Humanité-La Courneuve (93)

Contactez-nous.

Ouverture de la Fête de l’Humanité :
Vendredi : de 12h00 à 00h30
Samedi : de 09h00 à 00h30
Dimanche : de 09h00 à 20h00

La Fête de l’Humanité c’est un mélange unique de culture, de débat, de convivialité et de liberté, un lieu où pendant 3 jours, les mots fraternité, égalité, fraternité et solidarité prennent tous leur sens.“
Une cinquantaine de concerts exceptionnels devant la Grande scène, la scène Zebrock, la Petite scène ou encore l’espace Jazz. Manu Chao, Texas, Shaka Ponk, Method Man and Redman, Youssoupha, Tiken Jah Fakoly and Friends (concert de solidarité avec l’Afrique), La Famille Chedid, Juliette Gréco, Soviet Suprem, Triggerfinger, Les Innocents, Zoufris Maracas, Al Kamandjati avec l’Orchestre de Chambre de Paris, l’Orchestre National de France, Les Hurlements d’Léo, Divertimento, Sylvain Kassap, La Maison Tellier, Lénine Renaud, La Cafetera Roja, The Missive.
450 stands dont plus d’une centaine venus des quatre coins du monde ; au programme : découverte des régions et leurs spécialités culinaires, rencontres avec de nombreuses associations, syndicats et forces citoyennes…
Et décompression garantie aux attractions foraines !

Des navettes gratuites depuis les principales gares et stations environnantes sont mises à disposition durant toute la durée de la fête pour rejoindre le parc.
Transport en commun - Stations desservies :
RER : ligne B, station « Le Bourget »
Métro : ligne 7, station « La Courneuve - 8 Mai 1945 »
Tramway : ligne T1, arrêt « La Courneuve - 8 Mai 1945 »
Bus : ligne 249, arrêt « Place du 16 août 1943 »
Plus d’informations : www.ratp.fr

N. B. : Acheter chez le marchand de journaux le numéro hors série de L’Humanité de 22,00 € comprenant notamment le programme et la vignette d’entrée en prévente à la fête les 11-12-13 septembre 2015 (3 jours).

Parc départemental Georges Valbon 93120 La Courneuve